mardi 27 juillet 2021

PROTEGEONS LES HERISSONS ET LES HERISSONNES !

 

NESTOR…NOTRE HÉRISSON…DEVIENT MASCOTTE DE NOTRE BLOG !

 

Suite aux articles concernant NESTOR (le Hérisson de Patricia) de nombreuses lectrices et lecteurs ont été particulièrement intéressés par cette communauté de vie de Nestor dans cet environnement auprès duquel il évolue et dont il a certainement trouvé sa place.

Je vous livre quelques messages de ces attachés aux hérissons !

« …Il peut consommer des croquettes réservées aux chiens et aux chats. C’est un gourmand...Mais il faut qu’il soit dans un milieu favorable… »

«  C’est un nocturne, c’est le soir qu’il fait les boîtes de nuit…de croquettes ! »

«  Moi j’ai disposé des tuiles cassées de mon toit au fond du jardin pour qu’il puisse se protéger… »

«  Comme Nestor, mon hérisson partage la gamelle de mon chat avec les oiseaux ! »

« J’ai vu sur la photo qu’il y avait un endroit pour se désaltérer…Oui le hérisson, donc Nestor, a besoin de boire ! »

«  Le hérisson est a protéger...son ennemi ce sont les voitures à l’heure de passer de l’autre côté de la route ! »

 

AINSI SI VOUS AVEZ DES TEMOIGNAGES DES PHOTOS DES ASTUCES AFIN QUE VIVE LES HÉRISSONS et LEURS HÉRISSONNES …ENVOYEZ NOUS VOS MESSAGES !

Pierre VILLENEUVE