mardi 7 septembre 2021

1ére RONDE DE LA TARENTAISE - 23 JUIN 1979 - AVIS DE RECHERCHE DE PHOTOS D'EPOQUE !

 Affiche de la 1ère Ronde de Tarentaise qui a eu lieu le samedi 23 juin 1979


 14 équipages de Land Cruiser 4x4, dont un équipage féminin ont participé. En effet à cette époque là je me suis inscrite, avec une copine comme copilote, et nous sommes arrivées à Courbaton en 13eme position. À l'arrivée les BJ 40 "décollaient" sur une bosse et j'aimerais bien lancer un appel pour recevoir des photos -par ton intermédiaire - notamment d'Alain Gaimard (Arc Aventure) et de Guy Ducognon ( qui habite Aime) et peut-être d'autres personnes. Le départ se faisait devant le garage de Rochefort de Mr et Mme Martin, avenue du stade, puis direction les Arcs sur les pistes et sur les chemins de Courbaton. Je n'ai aucune photo, et pour cause, je "pilotais" et puis cela rappellera de bons souvenirs à quelques-uns

Merci de transmettre vos éventuelles photos sur mon adresse mail

p.villeneuve1942@gmail.com