jeudi 16 septembre 2021

KARINE VERGER NOUS DONNE DE SES NOUVELLES..."DE L IMPOSSIBLE AU POSSSIBLE" GRACE AUX DONS SUR SA CAGNOTTE -

 

PERSEVERANCE GAGNANTE, QUELLE CHANCE !

Partagée entre impatience, inquiétude et espoir, j’attendais ces résultats dexamens...

Ils sont arrivés ! Je les ai lus et relus. Depuis presque 5 ans, ce sont les plus importants et les plus positifs : «Réponse métabolique complète de la lésion osseuse humérale droite, réponse métabolique pulmonaire complète, réponse métabolique surrénale droite complète ». Il reste quelques nodules infra centimétriques médiastinaux que loncologue attribue probablement à limmunothérapie. Mes marqueurs tumoraux sont maintenant normaux. La maladie ne montre plus de signe d’activité, ni au niveau pulmonaire, ni osseux, ni au niveau d’une glande surrénale.

YOUPI !

J’ai toujours pensé que la statistique nest rien à léchelle dune personne. Votre confiance me conforte dans le fait de ne jamais renoncer. Et, sil existe une petite chance quelque part, pourquoi ne pas essayer de s’en saisir ? Vous avez largement contribué à me rendre possible ce qui paraissait impossible. Je vous en suis infiniment reconnaissante, pour toujours.

Je poursuis mon traitement en Allemagne et en France, déterminée et enthousiaste au vu des conclusions des ultimes examens. Les prochains bilans médicaux sont début novembre. Si ces bons résultats se confirment, la cessation de la chimiothérapie est envisagée. Une belle étape en perspective.

Merci à vous toutes et tous pour vos prières, pensées, messages qui m’accompagnent sur ce chemin.

En attendant, je ne rate pas une occasion pour fêter ces bonnes nouvelles

. Vous ê
tes les bienvenus !