mardi 23 avril 2024

LISEZ DONC LA FABULEUSE HISTOIRE DE CETTE AVENTURE ENTRE " IL ETAIT UNE FOIS GéGé ET DEUX GOUPILS " PRESQUE UNE FABLE !

               IL ETAIT UNE FOIS GéGé 

           et DEUX GOUPILS 

                                     ( texte et photo de GéGé..Merci !)

" Je me promène dans l’alpage,j’aperçois deux  renards en chasse,au bout d’un temps ils se posent,puis disparaissent de mon champ de vision.

Je continue ma descente et je devine deux taches rousses roulées dans l’herbe,je m’approche.Ils dorment, me tournent le dos ,ne me vois pas,j’avance encore un peu et m’assois au dessus d’eux.Je patiente,au bout d’une demie heure un des deux goupils se réveille ,puis le second également.

On s’observe un bon quart d’heure ,et finalement,ils se décident à repartir en chasse."