dimanche 21 avril 2024

PISTE CYCLABLE LE LONG DE L' ISERE - SUITE A NOTRE TRES RECENT ARTICLE..CA BOUGE !

Faisant suite à la parution de notre article écrit à la demande de nombreuses et nombreuses passionnés de vélo, nos fidèles du blog, nous ont fait parvenir diverses photos récentes et ce aprés la publication de notre article.


" "qui a donné l'ordre de service de ce tracé fantaisiste .."
Compte tenu qu'il n'y a aucune information, ni aucun panneau signalant ces traces de peinture chacun et chacun y sont allés de leur avis.
       " moi je ne comprend pas, car cette piste cyclable est excellente et tous les cyclistes prennent ce ce ruban de circulation afin de joindre le trajet reliant VILLAROGER à AIME par le bas et nom pas la RN 90 !"
"Je pense qu'ils vont abandonner la voie de circulation le long d el'Isére, laissé la falaise se déteriorer et ne pas construire un confortement !"
 " Ils sont où les élu.e.s ou décideurs pour expliquer ce qui se passe.."
" Moi je pense qu'ils vont tracer une nouvelle voie de la piste cyclable, plus haut .."