Dés le 2 septembre les engins ont repris possession du terrain! |
La pelle mécaanique prépare les socles de béton! |
Livraison des bardages |
SEEZ -
MISE EN BOUTEILLE DE L EAU DE BONNEVAL
Après le passage obligé de la trêve des vacances d’Été, toupies à béton,alors que nombre d'Entreprises et d'Usines de Fabrication lèvent le pied durant les mois de juillet et d'Aout, les travaux ont repris de plus belle sur le terrain appelé à recevoir" la construction d'une unité de production d'eau minérale naturelle" comme le stipule le cadre de l'obtention du permis de construire " sous le sigle " SAS BONNEVAL EMERGENCE
************
Tracto-pelle, grue, camions, livraisons des matériaux,toupie à béton, la noria est incessante au droit de la Route de Malgovert.
" le chantier avance après une normale interruption estivale. Les élévations venant après les fondations!" précise Richard Griffet, Président Directeur Général de la Société Bonneval - Emergence "
Et de poursuivre "La charpente sera posée la semaine 42 et le bardage dans la foulée! Le clos et le couvert sont attendus pour la fin novembre 2013...donc tout va bien !" conclura t il.
Richard Griffet, est certes impatient de voir les premières livraisons de l'eau mis en bouteille TETRAPACK, cette impatience est de mise certes, au même titre que les pays émergents étrangers qui attendent la livraison de l'eau "dans le cadre de ce nouveau marché de l'eau qui sera entièrement dédié exclusivement à l'étranger !" précisera t il.
Pierre VILLENEUVE