ELECTIONS DEPARTEMENTALES 2021
ACTE DE CANDIDATURE de BEAUVAL Mathias & de POQUET Mélanie
« Savoie Ensemble »
*****************************************
- Écologique – Démocratique – Solidaire -« Beauval Mathias, de Bourg Saint-Maurice, formateur indépendant, engagé dans la vie locale culturelle et associative, musicien, Poquet Mélanie de Séez, saisonnière aux remontées mécaniques depuis 15 ans, en station de Tarentaise, passionnée de montagne, tous deux titulaires à la candidature de Conseiller(e)s, au CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE SAVOIE, peuvent aussi compter sur leurs deux remplaçants tels Corinne Notari et Jérôme Rigo.
Ils sont candidats citoyens « apartisans » et donc ne se revendique d’aucun parti politique, eu égard à leur programme social, démocratique, écologique, culturel et jeunesse. Ils ont campagne commune et collective, pour une vraie union territoriale avec les partis de sensibilité proche. Opposés tous les deux au cumul de mandats « quel qu’il soit ! » ils sont déterminés à être au plus prés des habitant(e)s, en prise directe avec la parole, la rencontre, afin de mettre en commun des projets décidés à la base vers le sommet « et non l’inverse ! » tels des acteurs de proximité dans une transparence inéluctable. L’implication citoyenne, la transition écologique, la recomposition du bassin de vie, la lutte contre le bruit, la séparation des couloirs de services et de circulation, la tranquillité publique, peuvent permettre de réussir la coopération et la solidarité.
APPORTER DU RENOUVEAU, DE L’ENVIE, DE L’ESPOIR
La richesse de la Tarentaise et la Haute-Tarentaise passe par les activités touristiques devant s’inscrire au sein même du Département de Savoie. Le temps est venu de couvrir la saisonnalité sur 4 saisons, procurant ainsi cette spécificité savoyarde : la pluriactivité, vecteur de travail pour tous ! Pour cela la jeunesse a son mot à dire, l’éducation et la formation en seront le creuset, le sport l’épanouissement, voila des chemins de vie et d’avenir se nourrissant de richesses humaines transcendées autour de ce réservoir culturel trop longtemps mis à l’écart.
Notre conviction sera de se voir, se rencontrer ENSEMBLE, ce sera également le moment de construire notre qualité de vie, au sein d’un environnement que nous aurons voulu EN CONCERTATION et ENSEMBLE, loin de celles et ceux décidant à votre place.Dés demain nous irons à votre rencontre, dans la rue, chez vous, sur les marchés de plein vent, auprès des associations, des parents d’élèves et de nous présenter, en espérant vous convaincre de VOTER pour nous ».
LES CANDIDAT(E)S