Cette voie millénaire n'est pas recommandée aux poids lourds style charrette, remorque à foin, rouleau, herse de + de 7500 kilos de grains. Les agriculteurs peuvent l'emprunter avec leurs troupeaux de tarines ou de moutons.
Les archéologues sont formels..
Il faudrait les reboucher pour laisser circuler les pneus pleins uniquement.
Cet affaissement est naturel. Il est important de laisser l’ornière se constituer. Il se pourrait que dans les fouilles, les chercheurs puissent trouver des SARCO façon FAGE !
Cette cuvette doit restée en état car elle servait aux druides à la Pâque, afin de poser les œufs peints par les enfants, dans des nids de poules.
La chaussée est normalement bombée, tordue, enfoncée. De part et d'autres.
il est interdit de réaliser des passages piétons, cyclistes, personnes handicapées car à l'époque on restait à la maison !
Ce dos d'âne est comme un signe sacré qu'utilisaient les homo - sapiens et qu'il est important de conserver en l'état.
La ligne droite ci contre n'a pas pu être continue. En effet sur cette distance existe des pointillés. Renseignements pris, c'est un manque de peinture rupestre, ayant obligé les maîtres du pinceau à faire quelques économies afin de joindre les deux bouts, qui d'ailleurs, n'ont jamais été joints.
Ce passage est une œuvre architecturale rare.
Prochainement, et c'est un scoop, un DRUIDE SAVOYARD, doit se déplacer afin de le classer comme monument historique et de le proposer au célèbre GUIDE DES RECORDS de la bêtise humaine.
ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù
Merci à toutes celles et ceux ayant participé à cet inventaire quant à cette situation ubuesque faisant rire tout un public à la recherche de situations qui pourraient faire la UNE de certains journaux écrits ou télévisés, friands de ces incompétences notoires.