mardi 19 novembre 2013

KAREN ! UNE CONDUCTRICE DE DAMEUSE... EXPERTE !

Karen GILLIOT, conductrice de dameuse
de la station des Arcs -FRANCE -
à la station de ski -Tred Bo en AUSTRALIE


Au détour du magasin ROADY, vous découvrirez Karen. Cette jeune fille de 28 ans, en fait une américaine, originaire de Pittsburgh - Pennsylvanie -
Si durant l'intersaison elle est à l'accueil chez ROADY, aux côtés de Christophe et Christine, ses voisins, elle est une conductrice de dameuse de classe internationale.
Après avoir déposé son CV, sa motivation de venir travailler en France, elle fait désormais partie de l'équipe de la station des Arcs " avec plus particulièrement une attirance pour la conduite de la dameuse sur ARC 1600. " Je suis tout à fait intégrée. Hubert POCCARD est le chef alors que Marc PERRIER a la responsabilité du secteur !"
Sa passion du ski née dans le COLORADO à Beaver Creek, elle est également conductrice sur dameuse en AUSTRALIE dans la station de ski de THRED BO :                    quand c'est l'été en FRANCE c'est l'hiver en AUSTRALIE
Karen mène son engin avec une bien belle dextérité. "La nuit, seule dans ma machine, face aux parois, aux pistes, aux devers, je m'applique à rendre les pistes impeccables, tout en écoutant toutes les musiques du monde !"
Votre pays ne vous manquent pas ? Je suis très bien en FRANCE. Tous les deux ans je vais voir mes parents Lori et David, mais aussi ma sœur TRACY. Ma meilleure amie d'enfance me manque ..Elle s'appelle KARLY, nous nous connaissons depuis l'âge de 8 ans, à l'heure ou l'on apprenait la danse !
LA FRANCE ? C'est un beau pays, une excellente table, des gens gentils. Ici je peux marcher, courir, faire du vélo, ne pas me servir de ma voiture comme aux STATES ou les gens, même pour faire 500 m, prennent leur AUTO.
J'aime bien l'ambiance, la vie ici est organisée..Non je n'ai pas envie d'aller vivre de l'autre côté de l'Atlantique !
Jeune fille très calme, qui a horreur de l'hypocrisie, tenait tout de même, sous des yeux bien brillants d'adresser un message à ses parents :
" Hey mom et Grandpa Rooney miss et love you buth. See you in may !"
En attendant Karen rêve d'une plage de sable blanc, d'une mer turquoise et cette envie de ne rien faire !
Pierre VILLENEUVE