samedi 10 février 2018

DES HORODATEURS NOUVELLES GENERATIONS A BOURG SAINT MAURICE...EXPLICATIONS !

Bonjour,

La mairie de Bourg Saint Maurice – les Arcs installe actuellement de nouveaux horodateurs dans le centre-bourg. Désormais, l’immatriculation du véhicule devra obligatoirement être saisie au clavier de l’horodateur et une gratuité de 30 min sera accordée. Les appareils seront alimentés par l’énergie solaire.

Comment ça marche ? :
1 - Je me gare,
2 - Je saisis obligatoirement l’immatriculation de mon véhicule sur le clavier de l’horodateur,
3 - Je bénéficie de 30 minutes de stationnement gratuit,
4 – Si je souhaite rester plus longtemps, je règle mon stationnement supplémentaire (CB ou espèces).

Les contrevenants n’ayant pas réglé leur droit de stationnement seront sanctionnés par un forfait post-stationnement de 19 €. Les tarifs horaires restent inchangés pour 2018.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce sujet, je vous invite à contacter la police municipale au 04 79 07 22 81.

Cordialement,

Emilie GALLEREY
Manager centre-ville / station
Ville de Bourg Saint Maurice - Les Arcs
Tél. : 04 79 07 61 70
Blockmark_BSM_LesArcs_noir90