lundi 30 novembre 2020

IL SUFFIT DE POUSSER LA PORTE ! ENTREZ DANS CET ESPACE NEUTRE !

 

IL SUFFIT DE POUSSER LA PORTE ! ENTREZ DANS UN ESPACE NEUTRE

La configuration des nouveaux, temps, l’organisation nouvelle, mais sans précédent, de la mise en place de nos journées faîtes de loisirs, de famille, mais aussi de travail, vient remettre en question nos modes de vies. Vie personnelle, vie de couple, vie avec les enfants, vie de loisirs, vie de trajet, vie de travail. Mais alors de tout cela comme organiser notre temps dans un lieu d’ailleurs ?

Katerina vient de créer un espace : Partage, Amical, Créatif

Ce lieu de rencontre situé à Bourg saint Maurice au lieu dit «  L’Ilaz » propose donc de grands espaces de salles de réunion, des places pour soi, des recoins à l’écart privatif, des tables de télétravail, » ouvert pour tout le monde , indépendant, pour consultants professeurs de langue, sans bureau fixe ou en déplacement ! » Précisera Katerina, Maîtresse des lieux. Envie de se rencontrer, envie de jouer aux jeux de société, prendre un thé-café (gratis) besoin d’un écran, un projecteur, une imprimante ? Il suffit de demander !

De l’isolement aux rencontres

Sous l’enseigne «  KULT – COWORKING – www.KULTCOWORKING.COM, appelez donc Katerina au 07.82 25 55 42, ou kultcoworking@gmail.com, elle vous proposera un endroit, parfaitement confortable et en pleine nature sous de grandes baies vitrées, avec terrasse, wifi, imprimante couleur, boissons chaudes, espace stationnement pour votre véhicule sinon votre vélo..
« Par exemple les rencontres entre professionnels dans un coin salon est possible, le lieu est tranquille, spacieux, dans le respect de l’autre, eu égard aux salles diverses et diversifiées.

La pratique du télétravail

Succès très prisé ? Le télétravail. En effet, au lieu de parcourir les routes alentour, à l’heure de ne pas perturber la vie de famille, au moment d’organiser une visioconférence, en toute confidentialité, ce lieu est assurément un lieu d’épanouissement et de respect environnemental. Télétravailler sans bureau fixe eu égard à l’exiguïté de son habitation, besoin de télétravailler alors en déplacement ? Katerina vient très certainement de proposer une bien belle structure parfaitement adaptée à cette nouvelle vie qu’il convient de réorganiser dans le respect de l’autre et en toute indépendance.

Un dernier mot Katerina ?

Oui venez tester gratuitement une demi-journée et de déclarer …dans sa langue maternelle tchèque, native de "Zelenec, prés de Prague "...

     «  Viteste ! »…Bienvenue !

Pierre VILLENEUVE