lundi 15 avril 2013

Marie-Léontine est arrivée!

C'est le 13.04.13 que Marie-Léontine GRAND, est arrivée à la maternité de Bourg Saint Maurice. A la pesée, l'aiguille indiquait 3,040 kg et sous la toise 51 cm ! Une belle bien belle Aimeraine vient de naître, qu'attendait avec  empressement son frère Batistin, 10 ans, né lui le 03.10.03! des chiffres maagiques !
Nathalie, la maman se porte comme un charme. " Je travaille juste à côté. Le chemin n'a pas été long, je suis infirmiére à l'EPAD!" et de poursuivre:" Nous habitons Aime " à la croix d'Aime". Moi je suis originaire de Boutigny sur Opton - 28 - Alors que Emmanuel, le papa, est originaire de Thyez - 74 - !" Emmanuel est vendeur au magasin de sport de Moutiers " Twinner" il est compétent sur tous les rayons et genres de matériel, mais il excelle en matéréiel de ski!"
Et Nathalie de poursuivre: " je voudrais faire un clin d’œil à nos parents Marie - Angèle et Michel, à Gisèle et Gérard, mais aussi aux arriére -grands mères  Marie - Zépherine et Germaine!" sans oublier le frère de Nathalie, le tonton à Berlin, passionné de bateau : Erik !" Il pourra ainsi voir sa nièce dés aujourd'hui !"
Et pour terminer, Nathalie, de saluer l'ensemble de l'équipe de la maternité ! " Ah que c'est bon de se faire chouchouter!"