mercredi 26 septembre 2018

Bo ? MAIS QUE SE PASSE T IL ?

A Vous...A Toi...Bo !
Lor'end..Compagnon de vie de Bo !
A toutes celles et à tous ceux qui se sont émus à la suite du décès de Bo "celui que l'on appelle ..Le Hongrois" je dois vous avouer que nous allons atteindre les 20.000 lectures eu égard au rythme de la lecture des divers articles parus sur son parcours de vie qui s'est arrêté au bord de la route à Villard Bonnot en Isère.
Face à ces messages reçus par vous toutes et vous tous, face à l'ampleur de la peine et la tristesse des messages, je vous demande avec simplicité, humanité et respect de rester attentif à cette situation qui ne peut être réglée, donc maitrisée que par nous.
Prochainement, très prochainement, je vous promets de  vous faire part de ce qui se passe, ce qui se trame.
Assurément je n'ai ni le cœur, ni l'envie de laisser tomber Bo !

Assurément je n'ai nulle envie de laisser tomber Lor'end...son compagnon
de route
Je crois, je pense qu'il nous faut l'aider !
Car je vais le rencontrer demain jeudi 27 septembre 2018 à 11 h !
Je ne sais pas si j'ai tort..Je ne sais pas si j'ai raison de défendre cette situation..Vous, vous savez !
Je ne pensais pas être confronté à ce moment d'accompagner dignement Bo sur le chemin du ciel !
Ainsi je vous livre ce message à 22 h 19 puisque je viens d'apprendre cette rencontre !
Pierre VILLENEUVE