mardi 16 juillet 2019

LES ARCS - DECOUVERTE DES ACTIVITES D' ETE .




Une référence pour les millennials
Squeezie fait ses premiers pas en tant que youtubeur à partir de 2011. Neuf ans après, le talentueux français est devenu le vidéaste francophone le plus suivi sur les réseaux. Squeezie fait désormais figure de mastodonte dans le monde de l'influence avec ses 13 millions d'abonnés.

Le partenariat avec Auvergne Rhône Alpes Tourisme a permis la concrétisation de cette opération de communication. Pour le programme "Génération Montagne" mis en place par Auvergne Rhône-Alpes Tourisme, qui vise à promouvoir les activités en montagne auprès de la jeunesse, bénéficier de la visibilité d'une telle "idole" des born-social est une véritable opportunité.

Pour Squeezie, cette destination est un véritable retour aux sources. Petit, ce dernier venait passer des vacances en famille dans la station.

Un programme fort en sensations 
Pour séduire ses abonnés et leur faire découvrir Les Arcs en été, Squeezie s'est essayé au parapente ainsi qu'à la via feratta en compagnie de son ami Doigby, lui aussi influenceur.

En relayant ses aventures en live sur ses comptes Instagram et Twitch, Squeezie réussit à prouver à la "génération z" que les meilleures expériences ne sont pas celles qu'offrent les mondes virtuels mais bien celles que l'on vit au dehors, dans le réel.