dimanche 21 juillet 2019

UN SPECTATEUR "TROUBLANT" AU PASSAGE DE L'ETAPE DU TOUR A BOURG ST MAURICE ?

LE RECONNAISSEZ VOUS ?
A l'heure du passage de l' ÉTAPE du TOUR, au milieu des divers publics longeant l'avenue du Maréchal Leclerc, un spectateur quelque peut troublant, se tenait, comme incognito, face à la Coopérative Laitière de Haute-Tarentaise. A l'approche je me suis interrogé, mais ...Es ce lui ? Qui est il ? Es ce un sosie ? Es ce une coïncidence ? J'ai cru reconnaître ce gardien de l’Équipe de France des années 1986 ! J'ai cru que c'était le gardien de buts du F.C. Sochaux - Montbéliard, de l' A.J. Auxerre, du P S G ! J'ai cru comprendre qu'il était ce formateur des gardiens à l'Olympique Lyonnais ! 
"Je suis retiré à Bourg Saint Maurice depuis deux ans environ", m' a t il, c'est comme s'il vivait, retiré du monde sportif et de se rapprocher de la  nature au Pays du Beaufort. Assurément nous nous sommes quitté après un accueil franchement chaleureux. Si vous le croisez au hasard de vos rencontres, posez donc lui la question !
Pierre VILLENEUVE