jeudi 21 mars 2024

PIERRE VILLENEUVE...CE N' EST QUE MON AVIS !

 " FACE A L AFFLUENCE SINON L ENCOMBREMENT DES BESOINS DE COMMUNIQUER, DE S' EXPRIMER, DE RENDRE COMPTE, DE SOUTENIR, DE NE PAS COMPRENDRE, DE SALUER , DE FAIRE CONNAITRE, DE POSER CETTE PIERRE A L 'ÉDIFICE ENVIRONNEMENTAL DU QUOTIDIEN...

Je tenais et tiens à vous remercier de votre participation, de votre implication et même de votre appropriation  quant aux défilés des articles paraissant sur le BLOG...pardon sur votre BLOG.


Je ne peux plus vous cacher la multitude, sinon la foultitude de vos besoins de communiquer, de dire, de rendre compte, de faire partager ce qui nous entoure, de ce qui nous passionne, de ce que nous voudrions appuyer sur le trait, sur ce que vous n'avez pas pu comprendre.

Utilisez donc LE BLOG, aidez moi, aidons nous à en faire une vitrine  :

 " NEUTRE, APOLTIQUE, NON VIOLENTE, LISIBLE POUR NOS ENFANTS" 

A l'heure où le compteur indique 5000 lectures par jour, n'est il pas venu le temps de se poser cette question...POURQUOI !

Bien sur que je ne baisserai pas les bras...autant que faire se pourra !. 

Alors merci à vous toutes et tous d'accomplir avec vous cette mission du vrai, de l'information, sans retenue, avec respect..avec pour moi cette notion de l'anonymat de la provenance de celles et ceux se reconnaissant à la lecture de chaque matin.

Aussi, enfin, surtout, je dois  avoir une pensée forte, intime, respectueuse auprès de celles et ceux, à chaque matin, car seule, seul, attendant, sur leur tablette le moment précis, précieux d'appuyer sur "ETOILE" et d'ouvrir leurs yeux et leurs pensées, sinon leur rêve, sur le monde qui nous entoure.

Oui honnêtement, sincèrement, le BLOG est avant tout destiné à celles et ceux, en Tarentaise et Haute-Tarentaise, la Savoie, La France, le Monde,  dans une certaine solitude, à qui je dois cette dette éternelle...

                NON VOUS N'ÊTES PAS SEULE, NON VOUS N'ÊTES PAS SEUL

Pierre VILLENEUVE