lundi 17 juin 2013

SEEZ
LIMBARINU Fred a ouvert la boucherie DES ARCADES
C'est ce matin pratiquement à l'heure ou le coq du village sonne des ergots et qu'à la volée, l'angélus annonce une belle journée, que Fred LIMBARINU a levé le rideau sur une bien belle vitrine de sa BOUCHERIE des ARCADES.
Depuis très longtemps son "tube" de toutes les saisons, de tous les succès, allait et va toujours de villages en hameaux, de marchés en places publiques colporter cette bien belle parole : LA QUALITÉ ! LE TERROIR!
" les bêtes sont toutes élevées en Savoie. Le porc est originaire de l'Ain, les veaux et les agneaux sont élevés dans la pente et moi même suit éleveur d'agneaux !" déclarait Fred ceint de son tablier qui mérite le respect de cette tradition familiale depuis plus de 50 ans!
"Les bêtes qui sont devant vous, je suis allé les voir sur pieds, c'est une sélection des meilleures races de viandes au plus prés de ces prairies et alpages alentour. Les animaux sont paisibles dans un environnement exceptionnel et abattus dans les abattoirs sélectionnés de Chambéry et Bourg saint Maurice."
Pour mener à bien cette bien belle aventure et afin de servir le client dans l'excellence de la viande, je me suis entouré d'une équipe d'un rare professionnalisme avec Pascal, Romuald, Johnny, David, Lionel, Marc, Patrick, Gaëtan, Ingrid, Johan, Anaïs et , j'ai gardé pour la fin celle qui a guidé mes pas , ma maman Michèle, quelque part la mémoire de cette fabuleuse entreprise!
"Toutes les étapes clés, je les mène avec conscience, constance et je garantis une viande fraîche, affinée et d'une grande qualité. La bête est ici accompagnée du début à la vente sur mon étal, comme il y a 1/2 siècle  !"

Pierre VILLENEUVE
Pour tous renseignements:
le magasin est situé  Avenue Célestin Freppaz à 73700 - SEEZ -
tél: 04 79 06 26 19
au delà des produits de la boucherie, vous trouverez de la volaille, des saucisses, des fromages de la tomme de Savoie au Beaufort et au fromage frais de chèvres, mais aussi des lapins, poulets, escalopes de dindes, et bien  d'autres. Il suffit de faire une visite pour vous convaincre.
ouvert tous les jours:

- du lundi au  samedi de 6 h à 13 h et de 15 à 20 h - dimanche matin de 6 h à 13 h
Fred assure également le tournée avec son camion magasin :
LE LUNDI A VAL D ISÈRE
LE MARDI A MOUTIERS£
LE MERCREDI A BEAUFORT

 LE DIMANCHE A TIGNES
LE JEUDI A ALBERTVILLE
LE VENDREDI A MOUTIERS
LE SAMEDI A BOURG SAINT MAURICE