SEEZ
Perrine Goletto aux commandes de l’Office de Tourisme.
A la suite du congé de maternité d’Elodie, responsable de l’Office de Tourisme de la cité séeraine, c’est Perrine Goletto, qui prendre les commandes de cette institution bien rôdée, de surcroît aux portes des grandes stations d’hiver mais aussi d’Eté de la Haute-Tarentaise.
µµµµµµµµµµµµµµµµ
Originaire de Gap, Perrine a suivi toute sa scolarité dans la capitale des Hautes Alpes, prés du ruissellement de La Luye qui coule des jours paisibles dans ce département de Provence Alpes Côte d’Azur. Elle sortira diplômée d’un Master en aménagement du développement du Territoire de montagne « Montagne ? « Un mot qui chante dans le fond de sa vocation !
Dés sa sortie elle est retenue comme chargée de mission développement local et touristique en plein massif du Dévoluy !
Perrine est une inconditionnelle de cette montagne qui la gagne à chaque sentier de randonnée, à chaque parcours raquettes, à chaque piste de ski aux couleurs arc en ciel. Ainsi Perrine va grandir dans cette nature, dans son environnement. Ainsi va t elle aller à la rencontre d’autres paysages, d’autres pays, pour comprendre les gens d’autres lieux, d’autres pays, d’autres continents. La Nouvelle Zélande sera sa nouvelle terre d’accueil d’Auckland aux Halls Blacks « ce pays où les homme sont vêtus de noir avec une belle fougère en guise d’effigie ! Au pays des immenses espaces et de l’ovalie elle ira à la rencontre des cultures, des gens, des traditions afin de parfaire la langue de Shakespeare.
De retour sur le sol de France elle candidate à l’Office de Tourisme de Séez
Ainsi fort de son expérience, de sa connaissance de la pente, Perrine avait besoin de connaître les paysages de ces Alpes de Savoie. Sa passion pour le monde du tourisme, sa conviction de la protection de dame nature, son envie d’orienter tout un chacun dans ce chemin des sentiers de petits bonheurs. Perrine excelle déjà par son sourire, par sa présence, par ses mots à l’heure d’orienter les touristes. Accueil, relations publiques, déjà elle a entre ses mains de nombreux projets dont celui de la prochaine fête des bergers au col du petit Saint Bernard qu’elle nous fera découvrir avec sa faconde.
Bienvenue chez nous, chez vous dans nos montagnes Perrine..Vous nous apprendrez à vivre avec les éléments..Car discrétion oblige… « Ma vie c’est ma montagne ! » L’Office de Tourisme de Séez peut se vanter d’avoir fait le bon choix !
Pierre VILLENEUVE