jeudi 19 janvier 2017

EVOCATION DE ROBERT CHEVRONNET, AU BRESIL, SUITE A L' ARTICLE SUR ADRIEN MEREL !

Cher Pierre,


Bravo !!!  Quel bel hommage à Adrien MEREL
Tout à son honneur.


J'ai connu Adrien, dans les années 1956/57,
avec Isidore BERARD, ils faisaient une coupe de bois
pour mon père, ceci à Malgovert vers  la Cave à Canons.
Ils ont commencé, tout à la "pioule", hache assez étroite
pour l'abattage, ils ont fini
la coupe avec une tronçonneuse
"Mac Cullog", couleur jaune !!! Le progrès en marche (pas
celui de Macron).
Ensuite je l'ai revu à Pralognan, avec mon frère Dédé, on
voyageait des grumes pour un scieur de Landry
dénommé "Masmotte". Lui, garde forestier.
De plus il a fait partie de mon bureau avec Luc Valomy,
lorsque que j'étais président des Anciens Combattants,
eux s'occupaient des anciens de 39/45.


Adrien, quelqu'un de bien, affable, humble.


De bons souvenirs qui m'enchantent.

Robert CHEVRONNET